| Galerie de Morbag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=I= fight Scout
| Sujet: Galerie de Morbag Sam 5 Sep - 16:07 | |
| Et voilà, je commence ma galerie avec de l'inquisition. Le CG avec incinerator: Sur l'épaulette droite, on apercois normalement un signe de l'inquisition entouré d'un halo et en dessous il y a écrit "NEXUS", le nom de l'escouade. je vous laisse critiquer, le soclage n'est pas encore fait et il y aura 2 autres CG qui vont venir les jours qui vennent. Edit: les photos sont agrandie Kis'. Bon commentaire.
Dernière édition par Morbag le Dim 6 Sep - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Sam 5 Sep - 18:52 | |
| Enfin un peu d'animation dans la section modélisme! Par contre on n'y voit pas grand chose sur ta photo, d'après ce que je vois ça a l'air sympa mais dur dur de juger.
Kis' | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Dim 6 Sep - 17:26 | |
| On continue l'inqusition avec cette fois si un CG normal: Voilà, voilà... J'espère que vous pourrez bien commenter cette fois-ci, l'épaulette de droite represente encore le simbol de l'inquisition. Demain, je termine de peindre le justicar. Photos dans la semaine. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Dim 6 Sep - 17:33 | |
| Hum, la peinture m'as l'air un peu pateuse. C'est moi ou il n'y a du sang sur la lame du CG que d'un seul côté , sinon repasse un petit lavis noir et ce sera sympa comme tout. Kis' | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Dim 6 Sep - 17:47 | |
| T'inquiète, il y a du sang des deux cotés, mais c'est, un petit lavis serai bien. Et pour les free-hands, vous les trouvez bien? | |
|
| |
Regis Robert-man Boyz
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Dim 6 Sep - 18:16 | |
| Je trouve le gris metal trop propre, je veux dire sans salissure ou rouille. Ca rendrais la fig plus vivante.
La bande dorée en haut du torse m'a l'air un peu pateuse, les tailles des cases sont irrégulières.
Je mettrais aussi plus de couleur sur le fulgurant.
Voili voilou!!!!! | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Dim 6 Sep - 20:31 | |
| Donc ça donne ça: -Un lavis -salissures -mettre des traces d'huile dans les fentes du fulgurant - Citation :
- les tailles des cases sont irrégulières
Je comprends pas bien. Mais si j'ai bien compris, ne t'inquiète pas, c'est l'appareil. | |
|
| |
Regis Robert-man Boyz
| Sujet: Re: Galerie de Morbag Lun 7 Sep - 21:16 | |
| Manque plus que le soclage(que tu as indiqué) et ce sera un bon rendu.
Bonne chance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Morbag | |
| |
|
| |
| Galerie de Morbag | |
|