Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Armée originale de Morbag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

Voilà, je vais commencer une nouvel armée: Une armée kroot!
Le projet fera 500pts, avec exlusivement des kroots!

Je n'ai pas le codex, mais je sais que les kroots sont alliés aux tau, et bien se seront des rebelles kroots! Avec des carnivores kroots, un mentor kroot pris pour QG je pense, des chiens kroots, un devilfish volé (utilisé normalement) et un Hammerhead ou un sky ray au choix volé (uilisé normalement).

La suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

Ca promet! J'ai aussi penser un moment à faire une armée kroot, mais bon, mon armée armée tytys m'a fat résister.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:54

Demain, j'achète ma première boite de carnivores kroots (pour l'instant, pas besoin du codex).

Je pense que ce projet durera longtemps car je n'ai pas vraiment bcp d'argents et pas bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:42

Je posterai les photos de mes kroots vers septembre car je pars en vacance pendant 3 semaines et après c'est la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:24

J ai hate de voir sa.
Je connais un joueur qui avais jouer kroot a 400 pts. Le truc mechant c est les 3 PDV du mentor. Apres je sais pas si on peux voler des vehicule au tau.
Sachant que les kroots etaient d anciens esclave au ork et que les taus les on recueilli ... quel trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:45

Juste comme ça tu pourrais nous faire une petite liste de tes achats à venir?

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Snif Sad ...snif Crying or Very sad ...
Vous devinerai jamais, mais mes parents mon interdit de commencer une nouvelle armée et donc ... pas de kroots.
Je resterai avec mes berserks.

Admin, merci de fermer voir de supprimé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée originale de Morbag Empty
MessageSujet: Re: Armée originale de Morbag   Armée originale de Morbag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée originale de Morbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Morbag!
» [Morbag]500 pts
» Galerie de Morbag
» liste d'armée ork de orkdu33
» liste d'armée eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Modelisme & Peinture :: Figurines-
Sauter vers: