| Galerie de PierreLePeintre | |
|
+4Kisame NyanNyan =I= fight PierreLePeintre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PierreLePeintre Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)
| Sujet: Galerie de PierreLePeintre Mer 3 Juin - 16:21 | |
| Bonjour chère populace forumienne... Pas besoin de chercher très loin pour trouver l'intérêt de ce topic: y poster toutes mes figruines. (enfin mes plus belles^^) Pas trop de commentaires, place aux photos: Mes quelqueus barges templars,accompagnés par frère gerhart(décédé)... ou sinon, 1 escouade tactique avec un sergent paumé et un socle avec 2 figurines scéniques... Et gerhart, qui était en fait en train d'agoniser: Et mon premier ork,peind vite fait devant le seigneur des anneaux. Je vais donc l'appeler Gothmog. Les copains arriveront bientôt: Et a suivre: Le WiP de Tankerouge, un dreadnought personnage d'une BD(La croisade des damnés, très bonne BD sur l'histoire plusieurs BT en parallèle)... Avec un karbonisator converti a partir d'un jouet, un big boss sur moto(big conversion) et des GI. Postez des com's! | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 3 Juin - 20:00 | |
| Vivement la suite! Sinon, le seul truc pas cool, les socles , dsl, moi je ne les socles pas (pas le matériel) donc je devrai me taire. | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 5 Juin - 18:13 | |
| Pour mes socles ~> En fait j'ai ma petite chose a moi: pas de texture. Pas de sable. Un mélange de différents éléments, et moi je trouve que sa rend bien, mais pour les BT en tout cas c'était y'a bien longtemps^^
La suite? Ben ces temps ci je peux pas je suis en période DS+DS+DS+DS donc difficile de peindre j'essaierai ce week-end! | |
|
| |
NyanNyan Gretchin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Jeu 9 Juil - 14:46 | |
| Vraiment pas mal du tout pour de la peinture de jeu... L'éclairage intensif sur les arretes rend vraiment bien sur les BT finalement... Moi qui me contente d'un léger rehaut sur les arretes + vernis ... Pour ce qui est des socles... Je ne dirais rien je suis un adepte du socle noir... J'ai décider de m'appliquer sur mes GI que je vais acheter tout a l'heure... Enfin pour moi c'est suffisant.
Bref, sympathique, une petite photo de groupe en section armée peut être ? | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 10 Juil - 12:11 | |
| Merci Je ne sais que dire a part ça^^ En tout cas bonne chance pour tes GI... Je posterais des petites photos de mes autres figurines dans l'après midi: Début de Catachan, Voitures orks et début de conversion de Dred inclut dans le happy meal! [HS] Quel Régiment? [HS] | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Sam 11 Juil - 19:13 | |
| Pour etre constructif, je dirais que les epaules du dread sont un peu vides, et qu'il manque d'eclaircissement sur les arretes.
Kis', le petit nouveau | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 24 Juil - 15:56 | |
| je joue ultramarines et j'avais essayé de peindre mais ça ne rendait pas ausssi bien que toi. | |
|
| |
orkdu33 Boyz
Nombre de messages : 72 Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 24 Juil - 16:03 | |
| je trouve que ton dread manque d'imagination les dans la peinture (surtout sur les épaules, sur le blindage des jambes et l'arrière du dread) mais ton escouade tactique de barges templars est très bien peinte | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 24 Juil - 16:48 | |
| Desolé je reprends ce qu'a dit ork du 33 mais c'es vrai qu'on peut décorer un peu plus | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 24 Juil - 17:03 | |
| Moi je dis quelques éraflures et le tour est joué. Kis' Edit: Yahou, je suis LE meilleur posteur du fofo (comment ça sâle geek?!) | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 31 Juil - 12:05 | |
| Pour kisame: Le meilleur floodeur du forum plutôt ^^.
C'est vrai que le dread fait vide mais bon 'est moins grave que les socles!^^ | |
|
| |
drag67 Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Dim 2 Aoû - 23:02 | |
| L escouade tactique rang vraiment tres bien mais le dread, a une vilaine couche de peinture qui je dirai a ete mal dilue. Il reste a la base ou quoi aucune rayure rouye et peut de decalco sur le dread. | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 30 Sep - 17:07 | |
| Etant donné que je me fais harceler par Kisame pour mettre l'escouade de Sully(Voir ma fic), la voila! Les Figutests: Zack Shadow, le colonel: Les vétérans un par un: Sully, le sergent: Micro, le radio, quelques secondes avant de se faire piétiner par une armée d'orks en furie: Zoom, le sniper(Je rajouterais un viseur par la suite) : Barney, le type au lance-flamme complètement timbré: Et je crois que toute l'escouade est au complet. Ne manquez pas le chapitre 4 qui va arriver dans les minutes/heures/jours qui suivent... | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 30 Sep - 17:41 | |
| Quelques petites choses à rajouter: - fait un lavis de noir dans sur la peau de tes GI -le bolter de Sully est trop penché, reprend le ou mets autre chose, ça ne fait pas très réelle ( on dirai que le bolter est trop lourd pour sa mains mais pas pour sont bras)
Sinon, c'est très sympa, j'attend que les figues soient peintent pour continuer. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 30 Sep - 19:09 | |
| Même critique que =I= fight pour la peau, seulement je trouve que Sully med onne l'impression de vouloir faire un calin!
Kis', haha ma persévérence l'a fait poster ses GI | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 30 Sep - 19:09 | |
| Concernant le bolter de Sully c'est tout le bras qui va être changé je pense, avec un petit coutelas dans la main et le ,bolter a la ceinture.
Effectivement je trouve que sa déséquilibre la figurine. | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Mer 30 Sep - 19:36 | |
| Après avoir relu la liste d'armée de la GI, je me suis rendu compte que la sergent vétéran n'avait pas accès au bolter, ce qui est étrange, étant donné que dans la galerie, on y montre un sergent armé de cette arme... réponse en section "Armée". PS:Je suis donc obligé de retirer le saint bolter de Sully | |
|
| |
Regis Robert-man Boyz
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Jeu 1 Oct - 19:51 | |
| J'aime beaucoup, c'est propre(enfin pour la peinture, pas pour les gars). Le gars Sully a l'air d'uun vrai barbare comme je les aime, pres a se foutre juste devant les lances flammes pour leurs bousiller la tronche. Fini les plaisanterie, Les gars de bases sont cool, et j'attends avec impatience la peinture des autres!!!! Bonne chatte(euh pardon!!) | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 2 Oct - 19:10 | |
| Un peu de politesse que diable!
Je suis flatté par les compliments, mais sachez que le futur réserve une surprise: Les termis de SH entièrement peints en exclusivité pour PierreLePeintre TV ! | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 2 Oct - 20:59 | |
| Ouais, BUNNANIFERSAIRE notre admin qu'on aime et qu'on adore ! Kis', flood mais patapé ok | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Ven 2 Oct - 21:57 | |
| bon anniversaire pierrelepeintre dsl je reprends kis mais bon j'avais envie de le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Dim 11 Oct - 19:01 | |
| Ouai cool!! Tu peint bien! Bravo! |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Dim 11 Oct - 19:14 | |
| dsl space marine mais ça fait un peu ironique la façon dont tu dis a pierrelepeintre qu'il peint bien
PS: ce n'est que de mon point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Dim 11 Oct - 19:33 | |
| Ah et ben pourtant je suis sincère!
Notre cher Space Marine est vraiment conseillé de faire gaffe a son orthographe, et n'a pas lu la charte a mon avis...
Sa devient vraiment chiant la... |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre Jeu 15 Oct - 20:56 | |
| Joyeux anniversaire pierrelepeintre. ( je sais, je suis en retard, mais bon, la rentrée, c'est fatal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de PierreLePeintre | |
| |
|
| |
| Galerie de PierreLePeintre | |
|