| Galerie de Kisame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Ogryn
| Sujet: Galerie de Kisame Lun 27 Juil - 19:13 | |
| Etant donner que personne n'a poster de coms pour ma fig, je pense que les mebres pensaient que c'était des règles confrontation, je la repost ici: Postez le sgens, postez. Plus de photos ce soir. Kis' | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Lun 27 Juil - 21:02 | |
| Bon allez la suite: Les hybrides: Les sentinelles de Danakil: Les pestes de chair: La photo de famille: Les figs ne sont pas tout à fait finies, je les mets que de loin, car de près elles sont hideuses, alors que en vrai elles rendent de près bien mieux. Kis' | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Ven 31 Juil - 12:15 | |
| Je n'ai que quelques figues confrontations (nains et goblin) mais j'aime bien t'es figues surtout les pestes de chairs qui ont l'air de vrais pestes ( hahaha). | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Sam 1 Aoû - 16:16 | |
| Merci, mais pourquoi tu ne posterais pas tes figs confrontation, même si t'as aussi ton armée kroot en cours.
Kis' | |
|
| |
drag67 Admin
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Dim 2 Aoû - 23:30 | |
| J avais deja vu t es premiere fig dans la rubrique confrontation. On peux pas dire quel sont moches mais je trouve qu elle sont trop gris metallique. Les pestes de chairs et la premiere figurine sont bien peinte avec diverse couleur approprier a la figurine. BRAVO. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 4 Aoû - 14:16 | |
| - Citation :
- Les pestes de chairs et la premiere figurine sont bien peinte avec diverse couleur approprier a la figurine.
La photo est nulle, car on ne voit pas mais ils ont pris un léger bain de vernis brillant, comme si ils sortaient des cuves d'où ils sont crées. - Citation :
- mais je trouve qu elle sont trop gris metallique.
C'est fait exprès, j'ai essayé de faire une série de figouzes sur le thème rouille, mais je suis novice ne la matière (d'ailleurs quelq'un aurait un tuto?). Sinon merci pour les coms. Kis' | |
|
| |
drag67 Admin
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 4 Aoû - 23:58 | |
| J attend les images de ton armee Tyty tu sais. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Lun 10 Aoû - 23:40 | |
| Je ne pense pas le speindre.
Kis' | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 18 Aoû - 13:53 | |
| Salut salut, je reviens avec des nouvelles photos de mes figs. Ce n'est pas une excuse, mais les photos sont d'une qualité minable, la fig n'est pas aussi brillante et bien moins crade en vrai (et ces pareil pour les figs confrontation qui rendent crade). Sur ce: mon skink. J'ai du passer e gros 7-8h à la peindre. Cet aprèm je test un shéma pour mes tytys, et je fait des photos de mon ork-stealer (hybride mais plus ork). Kis' | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 18 Aoû - 18:23 | |
| L'avis d'un Admin est toujours meilleur.
C'est très joli. Le sang est très bien rendu. Les couleurs pètent bien.
Seul défauts: Un effet un peu poussiereux. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 18 Aoû - 18:40 | |
| Merci pour le com. L'effet poussièreux est dû à l'appareil. D'ailleurs celui-ci a encore fait des siennes, il sépare les couleurs et rend la peinture pateuse. Mon tyty est laid sur la photo, par contre j'ai quelques potables de mon ork. L'ork (dont le socle n'est pas fini), la photo de face est un peu moche mais c'est pour avoir un aperçu: Kis' | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Sam 29 Aoû - 17:53 | |
| Merci pour les z'hybrides, mais je ne fais pas d'armée, juste une petite figouze.
Kis' | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de Kisame Sam 29 Aoû - 18:14 | |
| sur le warfo il y a un gars qui fais des stealers orks wahou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kisame | |
| |
|