Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Etant donner que personne n'a poster de coms pour ma fig, je pense que les mebres pensaient que c'était des règles confrontation, je la repost ici:
Galerie de Kisame P1010013

Galerie de Kisame P1010011

Galerie de Kisame P1010012

Galerie de Kisame P1010010

Postez le sgens, postez. Plus de photos ce soir.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

Bon allez la suite:

Les hybrides:
Galerie de Kisame Sl370512

Galerie de Kisame Sl370513

Galerie de Kisame Sl370514

Les sentinelles de Danakil:
Galerie de Kisame Sl370515

Galerie de Kisame Sl370516

Les pestes de chair:
Galerie de Kisame Sl370517

Galerie de Kisame Sl370518

La photo de famille:
Galerie de Kisame Sl370519

Les figs ne sont pas tout à fait finies, je les mets que de loin, car de près elles sont hideuses, alors que en vrai elles rendent de près bien mieux.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

Je n'ai que quelques figues confrontations (nains et goblin) mais j'aime bien t'es figues surtout les pestes de chairs qui ont l'air de vrais pestes ( hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:16

Merci, mais pourquoi tu ne posterais pas tes figs confrontation, même si t'as aussi ton armée kroot en cours.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:30

J avais deja vu t es premiere fig dans la rubrique confrontation. On peux pas dire quel sont moches mais je trouve qu elle sont trop gris metallique.
Les pestes de chairs et la premiere figurine sont bien peinte avec diverse couleur approprier a la figurine. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Citation :
Les pestes de chairs et la premiere figurine sont bien peinte avec diverse couleur approprier a la figurine.
La photo est nulle, car on ne voit pas mais ils ont pris un léger bain de vernis brillant, comme si ils sortaient des cuves d'où ils sont crées.

Citation :
mais je trouve qu elle sont trop gris metallique.
C'est fait exprès, j'ai essayé de faire une série de figouzes sur le thème rouille, mais je suis novice ne la matière (d'ailleurs quelq'un aurait un tuto?).

Sinon merci pour les coms.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

J attend les images de ton armee Tyty tu sais. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:40

Je ne pense pas le speindre.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:53

Salut salut, je reviens avec des nouvelles photos de mes figs. Ce n'est pas une excuse, mais les photos sont d'une qualité minable, la fig n'est pas aussi brillante et bien moins crade en vrai (et ces pareil pour les figs confrontation qui rendent crade).
Sur ce: mon skink.

Galerie de Kisame Sl370710

Galerie de Kisame Sl370711

J'ai du passer e gros 7-8h à la peindre. Cet aprèm je test un shéma pour mes tytys, et je fait des photos de mon ork-stealer (hybride mais plus ork).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

L'avis d'un Admin est toujours meilleur.

C'est très joli. Le sang est très bien rendu. Les couleurs pètent bien.

Seul défauts: Un effet un peu poussiereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

Merci pour le com. L'effet poussièreux est dû à l'appareil. D'ailleurs celui-ci a encore fait des siennes, il sépare les couleurs et rend la peinture pateuse. Mon tyty est laid sur la photo, par contre j'ai quelques potables de mon ork.

L'ork (dont le socle n'est pas fini), la photo de face est un peu moche mais c'est pour avoir un aperçu:
Galerie de Kisame Sl370715

Galerie de Kisame Sl370716

Galerie de Kisame Sl370717

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

J'ai une inspiration pour toi et t'es hybrides orks:http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&idx=9972&from=17&gal=63

Regarde aussi le reste de la galerie car elle est à pleurer tellement ele est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

Merci pour les z'hybrides, mais je ne fais pas d'armée, juste une petite figouze.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:14

sur le warfo il y a un gars qui fais des stealers orks wahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame   Galerie de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Regis Robert
» "Comment poster ma galerie ?"
» Galerie de PierreLePeintre
» Galerie de Drazhar
» Galerie de Morbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Modelisme & Peinture :: Figurines-
Sauter vers: