| Galerie de Kisame (Confrontation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Ogryn
| Sujet: Galerie de Kisame (Confrontation) Sam 11 Juil - 18:58 | |
| Je pense que ce serait sympa si on creer une galerie Confrontation pour rendre hommage a ce jeu (auquel je jouer avant qu'ils deident de faire arreter le jeu ). Je n'ai pas de photos (et je n'en aurais pas avent 2 semaines), mais d'autres pourront entre mettre des photos de leurs figs. Kis'
Dernière édition par Kisame le Dim 26 Juil - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 16:43 | |
| Bande de rustres, pourquoi vous ne mettez pas de coms comme "wouah, t'es trop fort" ou "ooooooo grand maitre de la peinture" (et accesoiremnt "arrêtes la peinture, gros mauvais"). Kis', qui pleure , pourquoi? | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 16:46 | |
| Whao les muscles sont bien fait en plus le bleu n'est pas trop flachie. Moi je dis du bon boulot.
Ah j'ai oublié, le sang est tres sympa. | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 16:53 | |
| , un com', pu**** un com'! (mais pourquoi j'ai du te menacer avec un pistolet). J'y ai passé 5h, content que ça plaise. (le *bip* de flood qu'on se fait à deux, mais les admins sont ps là mouahahah). Kis' PS: Gorbad, traitre, pourquoi tu as poster un message sur le sujet de Drazhar et pas le mien, vous êtes tous méchants! | |
|
| |
Drazhar Boyz
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 19:00 | |
| Je pense que personne ne s'interesse trop parce que c'est pas trop connue mais je m'y mettrai pas mais j'aime bien les figurines | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Lun 27 Juil - 19:02 | |
| Ouais possible, mais c'est tout de même une figouze à commenter, donc ça ne change pas grand chose. Sinon elle n'est pas vraiment finie, quelques retouches et le socle. J vais metre un message en figurine.
Kis' | |
|
| |
=I= fight Scout
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Ven 31 Juil - 13:19 | |
| Le bleu et très jolie et le sang est simpat.
"Morbag se rendit compte alors que son com' ne servait à rien et que s'était le même que celui de drazhar. Il s'assit dans un coins et se fit oublier à jamais". | |
|
| |
drag67 Admin
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Dim 2 Aoû - 22:29 | |
| MODE ONJ'arrive et je vois 5 messages de flood se qui représente un tiers du sujet !!! L'Admin est la alors attention Kisame. MODE OFFLa peinture et bien faite. Explique ta méthode de peinture ... Continu ainsi sans flooder une photo de figurines fais toujours du bien aux yeux. Edit PierreLePeintre: On peut faire quelques fautes, mais les modos doivent éviter! | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Mar 4 Aoû - 14:11 | |
| Désolé pour tout les messages de flood, je vais arrêter. - Citation :
- La peinture et bien faite.
- Citation :
- Le bleu et très jolie et le sang est simpat.
Merci à vous deux. - Citation :
- Explique ta méthode de peinture ...
En fait je ne peux pas dire ça tout de suite, car j'utilise de l'acrylique pour le bleu clair, sinon le corps c'est de l'echanted blue, lavis bleu foncé acrylique, brossage de bleu clair acrylique, léger brossage de 50/50 bleu clair acrylique skull white. Kis' | |
|
| |
drag67 Admin
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Ven 7 Aoû - 13:04 | |
| Maintenant faut faire le socle sinon la figurine a deux fois moins d'intérêt ... | |
|
| |
Kisame Ogryn
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Ven 7 Aoû - 21:58 | |
| Le socle ne sera pas pour tout de suite, je laisse de côté un peu mes Confrontation pour peindre mes 40 HL avant d'en acheter d'autre.
Kis' | |
|
| |
PierreLePeintre Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) Mer 9 Sep - 15:30 | |
| Je ferme étant donné que tu as posté les photos de ces figs dans ta galerie. Postez maintenant vos photos dans la rubrique appropriée, elle peurt acceuillir des photos de tous vos jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation) | |
| |
|
| |
| Galerie de Kisame (Confrontation) | |
|