Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 liste d'armée eldars noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:21

Bonjour je vous présente ma liste d'armée eldars noirs je n'ai que 500 points je viens juste de commencer

qg

Drazhar le maitre des lames
90 pts

troupes

10 guerriers dont deux canons eclateurs
et un sybarite
106pts

10 guerriers dont deux canons eclateurs
et un sybarite
106 pts

1 raider
55 pts

attaque rapide

5 motojets


voila c'est pas beaucoup pour l'instant mais j'espere es conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:24

je sais c'est juste le détachement
mais je comte sur vous pour me conseiler pour la suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:29

Dis-nous avant vers quel type tu veux te tourner, du genre véhiculé, tourmenteur, culte céraste...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:31

pas trop véhiculé plutot bonne force de frappe je sais que c'est dur pour des eldars noirs mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

Bonne force de frappe ça existe pas pour des eldars noirs (SM et autres oui mais pas les eldars noirs, dis moi qui dans on armée peut encaisser une charge). Et soigne un pwal ton ortokrafe.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:37

Drazhar et le raider et le motojets avec de la chance.
Sinon les guerries partent comme des petits pains>.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:36

Edit tes messages au lieu d'en mettre un par phrase, ce sera plus lisible. Sinon je vois pas en quoi le raider et les motojets sont une force de frappe, motojet pas terribles au corps à corps et le raider une lance de ténèbre laisse tomber. Si tu reste sur place, n'imorte quelle roquettes et boum l'antigrav.

Kis'

Edit: à partir du détachement, tu peux quasi tout faire. Exemple dans le tyty, tu peux faire: équilibré, masse gaunts (ou du moins c'est une bonne base), gronydes, et full guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

sinon je vais essayer de poster des photos de mes premieres figurines j'espere que j'aurais des conseils
car c'est pas encore au top
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:38

j'ai bien envie de voir tes photos d'eldars noirs même si je les avait déjà vus a la webcam mais c'était un peu flou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:51

Moi j'en ai vu un en vari nananèreuh, sinon on devrais pouvoir t'aider, par contre poste un sujet en "Figurines" (je préfère préciser). Bon je suis un saligaud, c'est un peu fais exprès pour avoir mon 30e message et être un Impérial (toujours mieux qu'un grot).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:39

ok merci parce que je savais pas trop où les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Drone
Drone
Gorbad


Nombre de messages : 18

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:10

Moi, ce que je conseille c'est de prendre le talos (le scorpion) eldar noir : ça resiste très bien au tir et c'est très bon au càc, le seul défaut c'est cher en pts

PS : je te donne cet avatar : http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/d/d9/Drazhar_Art.jpg/150px-Drazhar_Art.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:40

Ouais un talos, c'est pas trop cher en euros, mais par contre si tu comptes pas jouer du tout des tourmentuers, flufiquement, c'est pas logique.

Kis'

PS: sympa l'avatar Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:54

merci les gars de vos conseils même si je comptai prendre le talos mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:29

a par le talos vous pensez que je dois achetez quoi ?
je compte meprendre des tourmenteurs et des cerastes
mais a part ça ?



PS: je trouve que le talos est trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

Prends les figs qui te plaisent. Les règles pour moi c'est secondaire.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:34

ouai t'as raison mais bon c bien aussi de choisir les figs pour leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:45

T'es pas un gros bill de khorneux quand même?
Parce-que si tu veux de la puissance tu regardes les lsites d'amrées des joueurs pour les tournois et là avec tu vas gagner (le risque à prendre c'est qu'on ne veuille plus jouer avec toi).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:14

c'est à dire ne plus jouer avec moi?
parce que j'aurai des bonnes figs donc personne ne veut jouer
sauf que ceux qui me connaisent meme avec des bonnes figs je vais jouais comme un boulet
et avec la chance que j'ai au dés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:40

Tu sais ça plait jamais de jouer contre quelqu'un qui veut tout le temps gagner, moi mes amrées je les fais pour leur tronche, pas pour leur force.

Kis', t'as pas vu regis robert man aux dés si tu te crois malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée eldars noirs   liste d'armée eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] 500 points de GI !
» Liste 750 points
» Liste tytys a 500pts
» liste d'armée ork de orkdu33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Armée :: Eldar Noirs-
Sauter vers: