Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liste d'armée ork de orkdu33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01

salut, je vais vous présenter mon armée ork !
vous allez me dire si c'est Very Happy ou No
j'ai acheter assaut sur black reach avec un copain!
mais le problème c'est que j'ai pas tout peint alors je vais vous montrer des photos de ceux qui sont peint (j'en ai peint que 6:oops:)
alors commençons!!!

QG
Ghazghkull mag uruk Thraka
225pts

big boss Norkglub
pince énèrgetike, emblème et fling' jumelés
95pts

big boss Nurkik
squig d'attaque, armure lourde et arme kombi fling'/karbonisator
85pts

ELITE
5 nobz
gro kikoup', 4 armure lourde, grenade frag' et 2 pinces énèrgetike
175pts

6 nobz
2 arme kombi fling'/lances rokettes et arme kombi fming'/ karnonisator
135pts

1 nob
fling' et bannière waaagh!
35pts

5 kramboyz et mekano
90pts

5 pillards et mekano
90pts

TROUPES
11 blind' boyz
gro fling'
130pts

26 boyz
2 gro fling' et toute l'unité grnade frag'
192pts

ATTAQUE RAPIDE
5 chokboyz
promu nob avec gro kikoup'
105pts

3 kopters
3 lances rokettes jumelés et 1 gross' bomb'
150pts

SOUTIEN
chariot de guerre
grokanon, 4 grofling', éperon renforcé, lance grenade, plaque de blindage en rab' et grot bidouilleurs
195pts

total de 1702pts
voila ma liste d'armée! Very Happy
bien entendu, je ne joue pas tous sa a la fois pour lesser un efet de surprise a l'adversaire
je vous donnerez les photos au prochain messages!
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:57

salut orkdu33, alors deja ta liste d'armée ne respecte pas les schémas de structures d'armée; t'as le droit qu'a 2 QG et 3 élites.
Ca serait quoi ta stratégie?
Ensuite un nob tout seul, c'est vraiment un KP donné a l'adversaire en annihilation.
Les 5 chokboyz, je pense q'ils ne pourront pas faire grand chose en si petit nombre (apres ca dépend contre quelle armée tu joueras mais je trouve que c'est aussi un KP donné a l'adversaire).
Sinon les Nobz, je leur donnerais pas de gros kikoup mais tous des armure lourdes et des pinces.
Les boys ne sont vraiment pas assez nombreux je pense, pour prendre des objos tu vas galérer, et les grenades frag' ne sont pas indispensables.
En bref, sans vouloir etre méchant, ta liste est No ;
_en annihilation tu donne des points a l'adversaire;
_en prendre et tenir ou capture d'objectifs tu n'auras pas assez de troupes pour prendres les objectifs.

Voila pour le négatif, maintenant le positif ( ouf ^^)
J'aime bien ton chariot de guerre, il est bien armé mais tu vas transporter des troupes dedans? si non, enlève le lance-grenade.
Ghazgkull, moi aussi chui fan ^^
Les trois kopters, c'est vraiment pratique ses ptits machins volant lol! mais je vois pas trop l'intérêt de la grosse bombe.
Les pillards, vraiment bourrins
Les améliorations:
Perso je préfère les Meganobz au Nobz, d'accord ils sont lents et méthodiques, mais ils sont tellement plus classe et tellements plus résistants, en plus ils sont moins chers par rapport aux Nobz avec armure lourde et pince énergétique.
J'enlèverais les Blind boyz, les Big Boss, les kramboyz, les chokboyz et je rajouterais un akkro, 5 pillards, une grosse bande de boyz et une autre de 12 en truk.
SURTOUT un Nobz avec pince dans les bandes de boyz, et avec emblème en plus pour la bande en truk.

Voila mon avis, en espérant t'avoir aidé
Riwal


Dernière édition par Riwal le Sam 18 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

@Riwal: je pense qu'il faisait plutôt l'inventaire de ses troupes. Ceci dit il aurait dû mettre une liste d'armée No .

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

ah ok ^^
bah désolé alors
mais les conseils sont toujours vrais pour ta future liste d'armée =P
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

Oui c vrai que c'etait plutot un inventaire car je joue en 1500pts, alors avec mes 200pts en plus, j'ai le choix pour faire un effet de surprise a mon adversaire !!! comme sa j'ai plus de strategies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Pourtant tu me surprends pas souvent! Tu peux faire une liste maintenant? En tout cas (je suis casse-*******), soigne ton ortaukrafe.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:58

Moi aussi il ne me surprend pas souvent Razz

Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

je vous surprends pas parce que je viens juste d'avoir mon chariot de guerre tongue et puis aussi drazhar j'ai pas fait une seul partie contre toi!!!


Dernière édition par orkdu33 le Jeu 23 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:13

Tiens moi aussi je vais flooder:
-Drazhar: mets juste des posts où tu as l'impression qu'il y en a besoin, sinon c'est du flood
-et toi Orkdu33 c'est pas parce qu'il flood un peu que tu dois l'humilier en publique sur trois posts

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

Bon revenue a nos mouton !!!!!
moi j'aimerais me faire une armée plus piétons (j'ai des chockboyz car un copain a acheter une boite d'ork alors qu'il ne voulait pas celle la alors il me la passé Very Happy ) peut-être un autre chariot de guerre, plein de boyz, des kommandos et un gro' mek.
1 ou 2 zap pour le soutien et quelques motards pour l'attaque rapide.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par orkdu33 le Dim 9 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:26

T'as qu'un véhicule, donc tu joues presque tout le temps full piétons, et fait une liste d'armée en ouvrant un autre sujet.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée ork de orkdu33 Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée ork de orkdu33   liste d'armée ork de orkdu33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée ork de orkdu33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture ork de orkdu33
» salut tout le monde, moi c'est orkdu33
» [Liste] 500 points de GI !
» Liste 750 points
» Liste tytys a 500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Armée :: Orks-
Sauter vers: