Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste tytys a 500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

Bonjour, je postes ma liste a 500pts que je jouerais contre mon cousin (qui joues chaos):

QG:
Prince:121pts
double devo jumeles, sacs a toxines, sens accrus
Anti-troupe, ses 12 tirs de force 5 a CT picottent un peu

Elite:
3 Guerriers:102pts
double crache-mort
Un peu pareil que le prince, trois galettes par tour ça fait mal

Troupes:
6 Stealers:120pts
carapace renforcee
La carapace leur evite la pa des bolters, en prise de flanc

8 gaunts: 48pts
ecorcheur
Pour le surnombre et la saturation

8 gaunts: 48pts
ecorcheur
idem

6 Voraces
En glue

Voila, mon cousin joue principalement des Tsou autres trucs assez chers, je pense qu'il va manger Twisted Evil . Ma stratéige donc, je pense avoir assez de synapse en 500pts, les tealers vont en prise de flanc pour prendre surement des berserks ou autre à revers, les voraces bloque les escouades sans gantelet qui menqcent mes tieurs (les stealers les aideront), pour mettre chaos (le jeu de mot pourri, je sors Arrow ) les bonhommes pas nombreux. C'est bon Riwal maintenant Very Happy .

Kis'


Dernière édition par Kisame le Dim 19 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

Bonne liste, pas grand chose a redire, mais vu qui faut faire avancer les choses et pas juste dire que c'est bien tu pourrais ptet mettre ta stratégie générale
Riwal, le chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:40

Ennnnnnnnnnnnnfffffffffiiiiinnnnnnnnnnn, une réponse cheers cheers cheers !
Bon puisque j'ai oublié de mettre ma stratégie, je vais éditer mon 1er post. Et puis Riwal t'es pas un chieur, t'es construcyif d'abord (sinon moi qu'est-ce que je suis, comment-ça un floodeur tongue ).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:16

ouais c'est bon kisame ^^ ben chui d'accord avec toi je pense qu'il va manger...
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:47

sinon pourrais-tu nous présenter toute ton armée s'il te plait?? comme sa on va voir tout se que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:41

Là j'ai la flemme, je vais faire ça demain, si tu crois que t'as plus que moi tu vas être déçu. J'éditerai ce message, donc je flood pas tongue .

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

je sais que tu as plus que moi mais c'est juste pour voir se que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:01

Gros edit: je supprimes car je n'ais pas envie d'avoir des coms sur tout ce que j'ai.


Kis'


Dernière édition par Kisame le Mar 4 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

je croyais que le sujet était une liste à 500 points et pas 1900.
Copie ta liste 1900 sur un autre sujet.

Je n'ai rien à redire sur ta liste à 500 pts sinon que ton adversaire va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:11

La liste de 1900pts, c'est pour toutes mon armée (sur une demande d'orkdu33, ça servait à rine d'ouvrir un autre sujet).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:17

[/b]MODE ON

Trop de message de flood !
Kisame creer un nouveau sujet avec ta liste d armee complete sinon je serai dans l obligation de supprimmer ton message avant toi. Neutral

MODE OFF[b]

Rien a dire sur ta liste a 500 points elle est bien construite avec une bonne tactique.

LISTE APPROUVÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tytys a 500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tytys a 500pts   Liste tytys a 500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tytys a 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Tytys
» [Liste] 500 points de GI !
» Liste 750 points
» liste d'armée ork de orkdu33
» liste d'armée eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Armée :: Tyranides-
Sauter vers: