Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Historique Empire Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:06

Une nouvelle race est apparue sur la Bordure Orientale de la galaxie, et elle compte bien remettre en question la prééminence de l'Imperium et des autres peuples de la galaxie. Ce sont les Tau, une culture particulièrement avancée qui s'est formée autour d'un unique principe: le Bien Suprême.

En mettant de côté leur individualité pour servir la cause de leur société dans son ensemble, les Tau se sont développés à une vitesse ahurissante. En un peu plus de 6000 ans, ils sont passés du statut de chasseurs sauvages à celui de colons spatiaux.

Leurs rapides progrès ont poussé les Tau à estimer que leur culture et leur science pouvaient surmonter n'importe quel obstacle. Ils pensent même qu'ils peuvent aider le reste de la galaxie à trouver la paix et la prospérité; pour ce faire, les autres races doivent accepter le Bien Suprême et obéir aux Éthérés, les mystérieux maîtres des Tau.

Il est peu surprenant que ce message universel soit accueilli avec tiédeur. Cependant, les Tau ont mis au point un armement dévastateur pour aider leurs convictions à être entendues. Le type de troupes le plus basique des armées Tau, le Guerrier de Feu, est armé d'un fusil ou d'une carabine à impulsions sont les rafales peuvent traverser les armures adverses comme une comète traverse un nuage de poussière.

Les armes à impulsions sont donc dévastatrices, mais les Tau disposent également d'armures de combat et de véhicules antigrav. Leurs exo-armures Crisis et Stealth sont d'une mobilité sans pareille, et peuvent quitter brusquement leur couvert, pilonner les positions ennemies, puis disparaître de nouveau avant que l'ennemi ne réagissent. Les chars Sky Ray et Hammerhead, avec les exo-armures Broadside, bombardent les forces ennemies, tandis que les VAB Devilfish redéploient les Guerriers de Feu afin d'optimiser leurs lignes de tir. À distance, les Tau sont capables de laminer la plus robuste des armées.

Cependant, les Tau n'aiment pas le combat rapproché et n'ont aucun talent pour le corps à corps. C'est pourquoi ils emploient des extraterrestres, les mercenaires kroots et les vespides insectoïdes pour combler cette lacune. Ils préfèrent néanmoins éviter les engagements rapprochés. Malgré cette limitation, les Tau sont une puissance en pleine ascension avec laquelle il va falloir compter.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Où trouve-tu tes historiques, car pour moi ça sent un peu le copier coller.

Kis', chiant, encore, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:45

Ben en faite je connais un site où tu eux voir tous les codex et donc du coup je fait un petit résumer de codex et voila!


Edit PierreLePeintre:Et ben c'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

Quel site, ça m'interesse, bien que je pense illégal.

Kis'

Edit PierreLePeintre: T'es un poil chiant, mais pour une fois t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

Euhhhhh je ne connais pas l'adresse exacte mais essaye de taper *biiiiiiiiiiip* dans google! Historique Empire Tau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Historique Empire Tau   Historique Empire Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique Empire Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Ultramarine
» Historique nécron
» Historique spaces marines du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Armée :: Tau-
Sauter vers: