Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Historique spaces marines du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:28

ans les profondeurs tourbillonnantes de l'Œil de la Terreur, sur des lunes désertes et des mondes morts se dressent les menaçantes forteresses et les flottes des Space Marines du Chaos. C'est depuis ces cachettes que les sanguinaires hordes du Chaos lancent leurs attaques sur les domaines de l'Empereur et de l'Humanité. Jadis fiers et majestueux guerriers, protégés par leur foi et armés de leur vertu, les Space Marines du Chaos sont désormais des êtres égoïstes, les amers champions des dieux du Chaos, sans autre cause que la poursuite de leurs ambitions personnelles et l'accroissement de leurs pouvoirs.

Ils furent autrefois les fondateurs de l'Imperium, et purifièrent la galaxie avec le saint bolter et les flammes de la rédemption, mais ils sont désormais le danger le plus mortel qui menace le grand œuvre de l'Empereur. Leurs seigneurs de guerre sont obsédés par le pillage, le pouvoir et le massacre, et comptent parmi les ennemis les plus acharnés de l'Imperium. Ils sont entièrement soumis à la sorcellerie qui émane du Warp, et pour eux, l'honneur, le devoir ou la générosité ne signifient rien, car ils ont échangé depuis longtemps leurs âmes contre les promesses de plaisirs sans limites et la chance de devenir un jour des démons immortels. C'est ainsi qu'ils ont rejeté le serment qui les liait à l'Empereur pour se vouer aux dieux du Chaos.

Les Space Marines du Chaos sont des adversaires terrifiants car ils sont dotés des pouvoirs surhumains et de l'arsenal supérieur des Space Marines, mais également des dons que leurs dieux leur ont offerts suite à des pactes impies. Ces armes et ces créations inhumaines dépassent l'entendement des techno-prêtres de l'Adeptus Mechanicus. De plus, les Space Marines du Chaos se sont alliés aux serviteurs des Dieux du Chaos, et se servent de l'énergie du Warp pour jeter des sortilèges ou invoquer des démons qui se battent à leurs côtés.

Depuis dix mille ans, les Légions et les chapitres renégats pillent et brûlent les mondes de l'Empereur, mais leur existence même a été effacée de toutes les archives des planètes par l'Inquisition, de peur que la gangrène de la rébellion ne se répande dans l'Imperium. La Longue Guerre fait rage à l'insu des populations tandis que loyalistes et rebelles s'affrontent sans merci pour décider du futur de l'Humanité.

Sur des dizaines de planètes, les bannières des traîtres flottent au-dessus des flammes tandis qu'un cri de guerre est repris en chœur par des millions de voix :

MORT AU FAUX EMPEREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:32

Change le titre "space marien". Sinon c'est sympa.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

Merci mais il n'y a pas écrit space marien!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:02

je pense q'avec tes historiques space marine on va pouvoir se cultiver
je trouve ton idée cool de mettre des historiques un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

Merci mais pourquoi il y a que moi qui en met?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:04

je sais pas mais c pas grave au moins tu as eu une idée originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Oui merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

Les messages du type "merci" ou "ok" sont à éviter, je suis pas modo (mais chiant quand même Mad ), mais je préviens, la baffe va tomber.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32

Citation :
Les messages du type "merci" ou "ok" sont à éviter, je suis pas modo (mais chiant quand même Historique spaces marines du chaos Icon_mad ), mais je préviens, la baffe va tomber.

Voila, le monsieur a raison!

STOP AU FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Fabius_bile
Gretchin
Gretchin



Nombre de messages : 1

Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:49

je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Historique spaces marines du chaos   Historique spaces marines du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique spaces marines du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces Marines: Des photos d'armées!
» Mes Space Marines du chaos
» Spaces Wolfs en précommande
» Warhammer 40,000: Space Marines
» Historique Ultramarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Armée :: Chaos-
Sauter vers: