Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dawn of War II: Chaos Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

Parce que nous aussi, nous le vallons bien ^^

Tout est dans le titre, la première extension de DoW II est enfin prévue, pour le meilleur... Mais a mon avis surtout pour le pire et la surmédiatisation!

Pour resumer: On rajoute le chaos en multi, qui n'aura pas de campagne Solo. Les SM sont toujours les héros(Ben oui, c'est le gentils!) Et le chaos se fait toujours botter le train(Ben oui, c'est les méchants!).

On a rien sur les héros du chaos, mais ce n'es ni moins que presque la même armée que les SM.

On incarne APPAREMMENT les mêmes héros(Ben oui, c'est une suite).

Les graphismes ne change pas(Ben oui, Relic va pas s'emmer s'embetter a tout changer...)



Je m'attends a une extension de 6 heures qui n'ajoute rien...

Et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:16

Hééé namého j'avais en tête de poster ça Crying or Very sad ! Sinon moi je m'attends à un truc très sympa, car pour dawn of war 2, tout est bon à prendre (surtout le chaos), et une rumeur dis qu'il y aurait peut-être la GI mais j'y crois pas trop.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27

Sa aurait pu/du vu qu'ils avaient déjà modélisés les Troupes De Choc, mais pour finir nan...

J'espère au moins des décors "Chaos-formé" pour les Maps...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:30

Tiesn d'ailleurs ce serait bien si ils rajoutent des cartes, parce que les quelques unes qu'il y a ne suffisent plus au bout d'un moment, arpès peut-être des patchs sont-ils sortis?

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:43

Ya un éditeur de carte qui est sortit effectivement Dawn of War II: Chaos Rising Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

cool parce que j'ai dow 2 et il n'y a vraiment pas beaucoup de carte en escarmouche
mais je pense que l cahos va péter avec les graphismes de dow 2
ça serait vraiment cool si il ya les gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II: Chaos Rising Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II: Chaos Rising   Dawn of War II: Chaos Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II: Chaos Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titan du chaos
» Mes Space Marines du chaos
» Historique spaces marines du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Jeux videos-
Sauter vers: