Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit récit avec des stealers dedant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

Hallo (ou à l'huile comme me le fait si bien remarquer orkdu33 rabbit ),
Je poste sur ce nouvelle section un nouveau récit, je tiens à le préciser, les noms sont minables mais c'est fait exprès.

Cray, monde minier recouvert de plaines de cendre, fut placé sous la responsabilité du 72ème Vallien. Récemment, on avait signaler au colonel Malgrain, chargé de la défense d'une mine d'adamantium, que des cadvres de patrouilleurs avaient été trouvé égorgés, lacérés et que les xénosavants assuraient que des genestealers seraient les responsables de ce carnage.

Cette hypothèse se confirma la nuit tombée, les genestealers étaient revenus. Alerté par les cris, le colonel pu mettre en place un piège aux xenos et ceux-ci battirent en retraite dans une grotte non loin du camp. L'escouade Melvian, qui devait faire ses preuves, était donc tout désignée pour cette mission...

Les gardes avançaient dans la galerie où s’étaient repliés les genestealers après la fusillade qui les opposait au premier peloton du 72ème Vallien. Le sergent Melvian avait scindé son escouade en deux, l’une était partie en éclaireur, alors que l’autre couvrait leurs arrières. La lumière des lampes des Valliens se reflétait sur les parois couvertes de mucus extraterrestre,et le soldat Bred s’apprêtait à en faire la remarque quand un cri de douleur retentit dans le tunnel…

Une centaine de mètres plus loin, l’escouade Melvian suivit les traces de sang qui la conduisit à l’endroit où gisaient les corps démembrés des éclaireurs. Les Valliens continuèrent prudemment à avancer, et l’écho des plaintes de quelques recrues ne faisait que renforcer la peur qui leur montait au ventre. Soudain, le radar de Vran se mit à clignoter, les xenos n’étaient plus loin.

Le son du radar s’amplifiait à mesure que les gardes avançaient,et tout à coup, le signal s’interrompit. Melvian s’apprêtât à pousser un juron quand un genestealer sortit du sol dans une gerbe de pierre, et éventrant Mart, le radio, sans que les gardes ne puissent réagir. Un autre extraterrestre vint par le plafond, tandis que d’autres jaillissaient des deux côtés du tunnel. Le combat qui s’ensuivit fut brutal à l’extrême, et vit les Valliens se faire défaire sans pouvoir riposter face à des adversaires aussi vifs et agiles.

Melvian était au sol, du sang lui coulait sur le visage par une plaie au front, mais il parvenait à distinguer ses derniers soldats tomber face aux terrifiants xénos. Il tenta de se relever, mais une profonde blessure à la cuisse le lui en empêchait, il se saisit donc de son pistolet laser dans un effort herculéen et s’apprêtât à vendre dignement sa peau. Cette pensée fut remplacée par l’effroi quand un genestealer se pencha pour l’achever, et la patte griffue du monstre mit promptement fin à sa vie, lui déchirant la gorge. Ainsi se termina l’existence de l’escouade Melvian, sous une tempête de griffes et de crocs cruels, contre lesquels ils ne pouvaient lutter.

Tadaaa, à améliorer bien entendu, alors...
à vous fleurs/tomates/caillous/missiles nucléaires??

Kis'


Dernière édition par Kisame le Mar 22 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Mon petit récit avec des stealers dedant Herz

C'est si meugnon de voir les enfants jouer a la guerre dans la cour d'école Mon petit récit avec des stealers dedant Herz

Plaisanteries mises a part, ce récit est beau, "marrant", original.


Un seul énorme défaut fluffique: C'est des gardes? Ils sont dans un Space Hulk?

Stop it.

Il est impossible d'envoyer des GI dans un Space Hulk, non seulement perce que c'est comme sa, le protocole sa se change pas, et aussi a cause des dangers encourus.

De plus, l'air des SH doit être difficilement respirable pour un humain, même avec du matériel Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_wink

PierreLePeintre, Les GI c'est le bien, sauf quand ils se font casser la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

Argh, oui j'avais oublié de le signaler, je change ça tout de suite, normalement, c'est dans une sorte de grotte, sur le monde de Valle.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:15

Déjà sa pète bien plus!

Par contre le début en expliquant ou cette merde ce passe, sa sort un peu du texte détaillé, faudrait l'intéfrer, comme en expliquant leur entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est aussi ce que je me suis dis. Je modifies ça (quand j'aurais le temps).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:55

Voila!

Compliment On

C'est plus joli que Dan Abnett Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_wink

Compliment off
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Mon petit récit avec des stealers dedant Empty
MessageSujet: Re: Mon petit récit avec des stealers dedant   Mon petit récit avec des stealers dedant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit récit avec des stealers dedant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Récits et poésies-
Sauter vers: