Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space wolfes en octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:29

Space wolfes en octobre Imagem10

Space wolfes en octobre Eavy_m15

- A priori, Leman Russ ne ferait pas partie de la liste d'armée.

- Une variante de Land Raider à base de canons d'assauts serait prévue.

- Les PI Space Wolves sont équipés suivant une démarche semblable à celle des Comtes Vampires à Battle. En gros on conçoit une "saga" pour le héros, qui fait la liste de ses exploits, en relation avec des capacités spéciales choisies.

- Bjorn (dread vénérable) aurait une armure frontale de 14.

- Les options de réacteurs dorsaux sont modifiées dans le nouveau codex, et les marines ainsi équipés sont appelés "Skyriders" (trad possible = cavaliers du ciel ?).

- Toute l'armée aurait la règle "contre-attaque" et tous sauf les Griffes Sanglantes auraient une règle analogue à "Tir à une main" "mais avec quelque chose de spécial en plus".

-Il parait qu'ils voulaient leur donner l'équipement complet comme dans les autres codex (bolter, pistolet et arme de CaC) mais au final qu'ils pourraient avoir choisi ça parce "qu'une figurine avec cette règle et armée d'un bolter (pas un lance-plasma) peut faire un tir rapide et charger au même tour".

- Les griffes sanglantes auraient une CC de 4 (la CT resterait à 3) et troqueraient leur règle spéciale d'assaut contre la Charge Féroce.

- Les longs crocs seront largement améliorés (apparemment ils en vendent peu). En plus de maintenir la règle d'escouades de combat, le sergent donnerait à l'unité la règle "Implacables". De toutes les rumeurs c'est celle que l'on a le plus de mal à croire.

- Les gardes loups seraient aussi améliorés, mais il a seulement filtré qu'ils auraient une page complète de choix d'équipements.

- Ragnar sera un type dangereux. En plus d'un bon profil, son inclusion dans une armée donnera à celle-cila règle Course et à son unité, une arme perforante et une attaque supplémentaire.

- Pour les dates, le codex est prévu (quasi-sûr) en octobre, et les nouveautés seront présentées au GD Angleterre qui aura lieu vers ces dates-là.

Source:Zeliste40k

Et voilà, en image, un des nouveaux SW qui vont sortir en octobre et la couverture du WD d'octobre.
Et le texte pour donner quelques informations.
Je vous mettrai d'autres photos plus tard, pour l'instant, c'est la rentrée dans quelques heures!

P.S:J'ai mis 15 minutes et 5 édit pour savoir comment mettre une image!
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:33

J'avais lu une rumeur qui parlait d'un SM chevauchant un loup. J'espère vraiment pas, sa tournerait au ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:08

Oui moi aussi mais ce serait pas logique du tout vu que un SM dans son armure pèse ouch moult kilos, ce qui aurait tôt fait de broyer le dos du pauvre louploup.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46

Ils auraient plutot des cyber-loup (mi loup mi robot).
Et donc ce serai moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:01

Meme si ce n'est pas forcement réaliste, C'est quand meme grave la classe.

Peut etre que le loup est super baraque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

la couverture du codex qui est bien stillé je trouve:

Space wolfes en octobre Spacew10
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:36

Allez la suite:
Les loups de base (et qui permet de convertir des SMs en loup)
Space wolfes en octobre 04092010

Le seigneur loup (apparemment) sur loup (semblerait que t'ai raison régis robert)
Space wolfes en octobre Seigne10

Les totors
Space wolfes en octobre Termis10

Un espèce de prêtre ou autre
Space wolfes en octobre Pretre10

Persos spéciaux
Space wolfes en octobre Persos10

Source: zeliste
Voili voilou, les SW sortiront le 3 octobre (encore un mois...).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:13

J'aime vraiment pas la tronche des SW sans leur casque.Le louque barbare ne me plait pas du trou Very Happy

C'est peut etre leur esprit mais bon.....

Le loup fait vraiment enorme. Je ne pense pas qu'ils aient de cyber loup comme le pensait Morbag mais il a peut etre une jambe(celle de derriere) robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:17

Oui j'avoues que moi aussi je suis pas fan de leur tronche sans les casques (à part certaines et faudrait voir avec une autre peinture mais par exemple les persos spé sont ridicules).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

J'espérais pas et ils l'ont faits.

SuperWolf a la rescousse Space wolfes en octobre Icon_eek

Le loup chevauché me parait moins ridicule vu la taille de la bestiole, mais quadn même, vive le codex astartes Space wolfes en octobre Icon_lol

Concernant leurs tronches, c'est vrai que c'est a la limite du potable. Mais bon GéWé c'est devenu "Vendons d'la merde pour la peau du c*l...".

Espérons des règles amusantes...

PierreLePeintre, Space Hulk Dans mes mains le 2 octobre
Space wolfes en octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:08

Moi je veux pas dire mais cela m'intéresse pour une deuxième armée. ^^ Ou chevalier gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

Je croyais que tu voulais les tytys en 2e armée? Dsl pour le flood mais c'était tentant (et en plus je suis mal placé pour dire ça, ja'i déjà la plupart des armées en tête tongue ).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

Modo on

Ce message est valable pour tous les codexs.

Une fois le codex sortit, les messages du type "Il est trop nul" sera immédiatement sanctionné.

Vous pouvez cependant formuler votre avis, voir en faire un topic dans la section correspondantes, dire votre avis.

Mais je demande déjà aux membres de ne pas pourrir de messages le codex. Je rappelle aussi que les scans du codex, la divulgation de règles précises(Un profil entier, par exemple) est interdit. J'vous interdit pas les allusions et les "Comment jouer *truc*"

Modo off
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Space wolfes en octobre Empty
MessageSujet: Re: Space wolfes en octobre   Space wolfes en octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolfes en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: