Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 exploits en batailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

exploits en batailles Empty
MessageSujet: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Je mets ce nouveau sujet pour que les warhammeriens 40000iens mettes leur plus beau exploits exploits en batailles Icon_biggrin

ex: un boyz qui massacre un carnifex avec TOUS ses PV (ce qui est impossible (enfin normalement!!!))

Modo On

Mais tu vas mettre ces majuscules en début de phrase bordel de merde?!

Modo off
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

Moi j'en ai un (même si c'est pas spécialement un exploit):
Il ne me restait rien contre des marines du chaos, (3 guerriers, 12 gaunts ,6 stealers et un alpha et sa suite de 6 stealers en 1750pts), je ne me souviens pas vrament de toute son armée, mais il avait 700pts environ de plus que moi. Mon alpha a ratatiner 800pts de mon adversaire au CàC en fin de partie (1 dread, un champion assez cher, 2 escouades de marounes dont une de la peste et 1 obli je crois), du coup j'ai gagner la partie.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:40

Moi aussi j'en est une mais, c'est tout le contraire :
On commence une parti en 2 vs 2 avec un totale de 1500 points, on a une super stratégie et avec de bon jets de dés, on devrai normalement gagner. Very Happy
A la fin du déploment ils réussissent à prendre l'initiative en faisant un 6. Shocked
Ils termine leur tour avec principalement le l'obusier de mon leman russ détruit.
Notre 1er tour, j'avance ma Valkyrie, mes vétérants déchargent avec 3 fuseurs devant un land raider. Je lance 3 dés, 1, 1, 6 ... pale
A moins de 6 pouces, j'ai 2 dés de pénétration de blindage, avec une force de 8 ^^. 1 et 3 ... No
Je ne vous expliquerai plus la suite avec encore leur armée intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

mon dernier SMC tue 2 termis!
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

Coup de chance aux jets ou tactiques?
Si tactique explique....SVP Surprised

Parceque deux termis c'est quand meme deux termis.
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:07

J'avais chargé avec mon aspirant champion ( 3 attaques) toutes sont passé puis, mon adversaires a lancé ses svg et a fait:
6, 1, 1. La tête qu'il fit lorsequ'il a vue ça, c'était hilarant. Donc coup de chance pour moi et malchance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploits en batailles Empty
MessageSujet: Re: exploits en batailles   exploits en batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploits en batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: BlaBlaBla-
Sauter vers: