Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Brossages a secs, debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:38

Salut!!
J'ai essayé de faire des brossages a secs pour certains éclaicis ou ombrages(5 ou 6 éssaies).C'etait dégueulasse.
Pouvez vous me donnez une technique pour les faire sans trop de difficultées?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

Ce posta plus sa place en technique.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:23

Y a pas de categorie technique. Et si tu en trouves une, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:43

Alors premiere regle a tenir, toujours faire un brossage a sec avec une couleur plus clair que la ou l on va lapliquer (ex brossage de blanc sur noir mais pas de noir sur blanc).
Ensuite prendre une serviette ou sopalin avec un pinceau a poil dur.
Tu prend un peu de peinture sur ton peinceau tu l essui sur ta serviette pour qu il reste juste une fine pelicule de peinture sur le pinceau.
L endroit a appliquer la peinture, tu passe ton pince rapidement dans un mouvement uniforme.
Ta plus de peinture sur ton pinceau tu retante l experience jusqu a etre completement satisfait en repartant a l etape ligne 3.
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:37

C'est a peu pres ce que je fais mais ca doit être que je ne suis pas doué.

Je persévererais(je crois que ca s'écrit comme ca)et réussirais comme jamais quelqu'un n'a réussi.
Je gravirais des montagne a la main en pijama, je nagerais tout l'océan Atlantique sans les mains et je marcherais sur la braise avec les pieds couverts de charbon.

Je ferais tout ca meme si ca sert a rien. cheers

PS:Dsl pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:17

Poste le résultat de ton travail, histoire que l'on puisse dire ce qui ne va pas.

Kis', tu l'as grimpée la montagne en pyj'?
Revenir en haut Aller en bas
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

Je les ai dépeintes mais quand je recommencerais si c'est toujours aussi laids j'enverrais de<photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossages a secs, debutant Empty
MessageSujet: Re: Brossages a secs, debutant   Brossages a secs, debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossages a secs, debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Modelisme & Peinture :: Autres-
Sauter vers: