Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos armées de tits bonhommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:29

Ce sujet est fait pour encourager tout ceux qui peuvent à poster leurs armées, faîtes-le, vous n'avez rien à y perdre, vous aurez des conseils, des félicitations. Les petits saligauds qui s'amusent à dire des trucs du genre "Oué koi arete la paintur, cé de la mérd" seront réprimande rpar les modos. Moi même je posterais bientôt des photos.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

mais pour l'instant je pense que personn n'st capable de dire
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:32

j'ai pas bien compris l'utilité de ce sujet! Rolling Eyes peut-tu m'expliquer son utilité s'il te plait ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Parce que on est 14, combien ont poster leur figs, mince 3, ça fait pas beaucoup dis-donc (dont un qu'à la flemme de mettre ses images). Si tout le monde se dit, y'aura meilleur que moi pour poster, personne ne postera.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:36

Moi normalement je devrais poster des images de mes figurines dans pas tres longtemps
et j'espère que j'aurai des conseil parce que c'est pas encore au top
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:41

sa c'est sur qu'elle ne sont pas au top !!!!!!! Razz non je rigole bien sur ( je ne les ais même pas vu )
moi aussi je vais bientôt mettre des photo de mon armée de alien (c'est un ork en moins foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

j'espère Mad
je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:20

Sujet clos et deplacer dans la bonne categorie pour de multiple raison.
HS, flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos armées de tits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Nos armées de tits bonhommes   Nos armées de tits bonhommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos armées de tits bonhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces Marines: Des photos d'armées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Poubelle-
Sauter vers: