Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uncharted II: Among Thieves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:36

Tout est dans le titre!

Donc si vous êtes fans d'aventures, de blagues pitoyables et de scénario holiwoodien, un seul jeu.

UNCHARTED II : AMONG THIEVES

Certains sites l'ont déjàs notés: 21/20(nan la note est bien de 21/20!), 8.5/10, 5/5, 19.5, "Le meilleur jeu de tous les temps, innotable!"

En gros pour vous donner une idée...


Vous incarnez Nathan Drake, descendant du célèbre corsaire Sir Françis Drake, tous deux chasseurs de trésors, Nathan, après avoir cherché El Dorado (quoi d'autre ? Uncharted II: Among Thieves Icon_cool ), il part cette fois a la recherche de la Pierre de Shin Tamani, en plein Hymalaya, ce qui le conduirat jusqu'a la Turquie!

Naughty Dog signe cette fois un jeu a la réalisation EXTRAORDINAIRE, scénario Holiwoodien, prenant, attachant, et atrocement Spectaculaire.

On se doute bien sur que Drake fait sa pour l'argent!


D'ailleurs le producteur a bien qualifié Drake:

Citation :
On ne peux pas comparer Drake a Indiana Jones. Indiana Jones a des intentions nobles!

Et il y a un aperçu du jeu terminé a cette adresse: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011102-uncharted-2-among-thieves-idef-2009-preview.htm

Que dire a part... Uncharted II: Among Thieves Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:07

Oui mais tout le monde n'a pas de PS3, donc je ne doutes pas de la qualité du jeu, mais je ne pourrais pas y jouer alors pale m****.

Kis', quand est-ce que tu les fait tes gardes impériaux converti (ou pas), en ce moment la section modélisme est un peu molle.
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:04

Les développeurs ont plusieurs raison:

1. La 360 ne pourrait pas supporter le moteur graphique

2. Naugthy Dog a toujours bossé que presque que avec Sony, ils vont pas risuqer de perdre un soutien en temps de crise!

3.La 360 c'est nul Uncharted II: Among Thieves Icon_razz

4. Un ordinateur? Celui de la NASA, peut être...

5.Un mac? Stop les essais foireux!

PlP, panne d'APN, mais pourquoi la section modelisme est elle oubliée a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:28

Jeuvideo.com(qui est pour ma référence quand je cherche un jeu) vient(enfin) de rendre son verdict.

19/20 Uncharted II: Among Thieves Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:02

La 360 a exactement le meme moteur graphique que la ps3, j'en suis certain.

Mais faut bien des exclusivités ps3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted II: Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Uncharted II: Among Thieves   Uncharted II: Among Thieves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted II: Among Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Jeux videos-
Sauter vers: