Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle section:Jeux vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:46

Pour faire court: J'ai pensé il y a peu aux geeks de ce forum(Je me reconnais), qui voulait surement parler du jeu immanquable pour les fans de 40K: Dawn of War I & II

Bon cette rubrique arrivera dans les minutes qui suivent ce message, mais sachez que l'on est pas obligé de parler que des jeux 40K.(GW a du en gagner de la thune avec ça Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_eek )

Par exemple je vais surement parler de la bombe qui va bientôt sortir: Uncharted II Nouvelle section:Jeux vidéos Herz

Cordialement, Proutement, Évidemment, PierreLePeintre, L'empereur immortel du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:12

Je suis pour, on pourra y mettre des infos sur des sorties, toussa,... mais faudrait pas que ça parte en "oué mwa jème pa cé de la mérd vot geu".

Kis', geek aussi, et qui en connait d'autres
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

Au début je pensais que la section Blabla suffisait pour parler de DoW II :Chaos Rising, mais j'ai eu une idée soudaine au moment d'appuyer sur "Envoyer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:23

Ouais c'est cool mais on va parler des des jeux DOW ou des jeux en général ????

Le bigGeek(c'est moi) qui dit a ses boyGeek(c'est vous): Geek en force OUAIS!!!!!!!!! (jeu de mots avec les orks)
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:01

Je pense laisser a DoW une plce importante, mais la sortie d'un monstre(AC2, U2, ?...) pourra être accompagnée d'un post sur le 40K forum
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

Oui masi faudrait pas que ça parte en je poste un jeu qui me plait même si pas du tout en rapport avec Warhammer. Si on se limitait aux jeus Warhammer ou proche ça serait pas mal.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:34

Je suis entièrement d'accord avec Kisame!!
Sinon moi je peux mettre des infos sur Mario kart Razz
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

Quand je parle de monstre, je veux parler de suite gigantissime de saga gigantissime, comme Mario, Zelda, MGS, AC...

Mais si vraiment il s'agit du nouveau "La carte au trésor" sur nintendo DS je pense qu'on peut fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

Oui d'accord mais là sa n'a plus d'interêt, autant changer le nom du forum!
No on peut aussi aller sur d'autre forum pour avoir ce genre d'infos
Smile mais sa ferait aussi des infos dans un seul forum (dans ce cas ci mon message ne sert a rien, mais je ne le supprime pas)
mmmh c'est a voir, réfléchissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:02

Et on oublie Call of Duty Modern Warfar 2 ... Vous n'êtes pas de bon geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section:Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section:Jeux vidéos   Nouvelle section:Jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section:Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Charte et administration.-
Sauter vers: