Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions chaotiques!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis Robert-man
Boyz
Boyz
Regis Robert-man


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Mans devant mon PC

Questions chaotiques!!! Empty
MessageSujet: Questions chaotiques!!!   Questions chaotiques!!! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

Bien le bonjour!!
Je crée ce sujet pour au cas ou vous voudriez posez des questions sur des tactiques de jeu pour joueurs du chaos.

Moi j'en ai une:Je ne joue quasi que piéton, tout le monde me demande de prendre des rhinos pour faire avancer mes troupes jusqu'aux objos, or j'ai reussi a gagné pluieurs partie sans trop de difficultées sans un seul véhicule en 2000pts.

Pourquoi en prennent-ils alors que c'est du gachi de points?Peut etre que j'ai eu de la chance mais au final ca emmerde plus mes adversaires que moi.

Merci d'avance pour vos reponses!!!


Dernière édition par Regis Robert-man le Mar 18 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Questions chaotiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions chaotiques!!!   Questions chaotiques!!! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:15

D abord EDIT ton message et espace moi tout sa ...
Ensuite je trouve qu a 2000 point un petit vehicule de transport pour les prendre de vitesse fais toujours du bien et de la pression a l adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions chaotiques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Jeu :: Sratégie-
Sauter vers: