Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:26

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Riwal j'ai 14 ans j'habite en Bretagne au Finistère, j'écoute du rock, du métal, du reggae, un peu d'électro et j'ai horreur du rap( a part en fusion avec le rock :p) et surtout du RnB. Je joue a warhammer 40 000 de puis un peu moins d'un an avec les:
_nécrons (armée presque complete) un peu plus de 1500 pts
_chevaliers gris (armée carrément iincomplète ^^) moins de 1000 pts
_orks (je viens de commencer l'armée et je suis MOTIVE xD) le contenu de la boite Black reach Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je joue (facon de parler ^^) aussi a Warhammer Battle avec les orques et gobelins mais j'ai jamais jouer a Battle et je suis un peu demotivé... No

Sinon j'ai découvert ce forum grace a la signature de pierrelepeintre sur le Warfo.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:40

Bah bienvenue à toi, tu as découvert ce fofo grâce à notre admin toi aussi...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
Gretchin
Gretchin
Riwal


Nombre de messages : 7

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:32

Merci
Ouais j'ai découvert le Forum par pur hasard en lisant un sujet genre anecdotes je crois et l'auteur... ben sans surprises c'était Pierrelepeintre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:29

Bienvenue sur le W40K forum!

Une fois de plus et je le répète: le fofo est assez peu actif, on attend de plus en plus de membres, ce qui arrive de plus en plus vite!

PierreLePeintre, pour une fois qu'on me dit d'où on sort le lien du fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:02

Salut à toi sur ce forum!


P.S: ça fait longtemps que je me suis pas connecté mais ça à bien changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Présentation-
Sauter vers: