Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manque de connexions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:46

Tout est dans le titre, je remarques (sur de nombreux posts) qui demeurent avec 1 ou 2 réponses seulement due au manque de membres. Sur le warfo ça passe tellement y'a de monde. A clà je rajoutes que on pourrat faire que tous les un ou deux jour son passe sur ce ffof, sinon il va sombrer.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:44

En voila une idée qu'elle est bien!

Je pense qu'envoyer un MP avec le lien de ce topic a tous les membres donneraient du punch au forum, désespérément vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:48

c'est vrai que ce forum est vide. il faudrait envoyer des messages aux membres de warhammer forum qu'il y a un new forum:warhammer 4000-forum, car il y a beaucoup de monde sur le warhammer forum et sa fera venir beaucoup de monde. Sinon parler en a d'autres warhammeriens et peu etre que il y aura du monde sur forum. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

je suis d'accord avec ces idees cae c'est vrai que c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

nous ne sommes que 14 ce n'est vraiment pas beaucoup comparé au warfo 24 669 inscrits

14=25669 No
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Aussi le Warfo existe depuis scratch , ouch belle lurette en tout cas (y'en a un qui a 11000 messages et quelques).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

oui c'et vrai le warfo existe depuis longtemps l'idée d'envoyer un message dans le warfo me parait bonne
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Boyz
Boyz
orkdu33


Nombre de messages : 72
Localisation : saint-sulpice de faleyrens(a coté de libourne 33)

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

Hé le flooder (drazhar), arrête de parler pour rien dire (même si c'est ce que je suis en train de faire!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27

Attirer des hobbiste WH40 vers notre forum est une bonne chose, mais gaffe au kikolol.
Sinon le fais de se connecter au moins une fois tout les deux jours est une bonne idee que j approuve tant au il n y a pas 30 membres.
Dernier avis, je prefere un forum avec peu de monde avec bonne ambiance, qu un forum avec plein de memres et qui rimes a rien ...

PS arreter le flood sa sert a rien ou peut etre a se faire santionner ...



Pour un fofo meilleur arreter le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:34

On vas encore me jeter la Pierre Sad

Sérieusement vous êtes bien gentils de dire d'en parler sur le warfo ou autres, mais c'est interdit , publicité illicite d'après eux.

Je reste coincé au lien en signature...

MOD on

Drazhar est prié d'éviter de poster juste pour augmenter son compteur de message...

MOD off
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Manque de connexions Empty
MessageSujet: Re: Manque de connexions   Manque de connexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Le forum-
Sauter vers: