Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kisame (Confrontation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Je pense que ce serait sympa si on creer une galerie Confrontation pour rendre hommage a ce jeu (auquel je jouer avant qu'ils deident de faire arreter le jeu Sad ). Je n'ai pas de photos (et je n'en aurais pas avent 2 semaines), mais d'autres pourront entre mettre des photos de leurs figs.

Kis'


Dernière édition par Kisame le Dim 26 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:31

Tadaaaa, voici les photos tant attendues de mes figurines confrontation (hum hum, une seule personne...).

Allez, hop un petit Dasyatis

Galerie de Kisame (Confrontation) P1010013

Galerie de Kisame (Confrontation) P1010011

Galerie de Kisame (Confrontation) P1010012

Galerie de Kisame (Confrontation) P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:43

Bande de rustres, pourquoi vous ne mettez pas de coms comme "wouah, t'es trop fort" ou "ooooooo grand maitre de la peinture" (et accesoiremnt "arrêtes la peinture, gros mauvais").

Kis', qui pleure No Crying or Very sad , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Whao les muscles sont bien fait en plus le bleu n'est pas trop flachie.
Moi je dis du bon boulot.

Ah j'ai oublié, le sang est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:53

cheers cheers cheers , un com', pu**** un com'! (mais pourquoi j'ai du te menacer avec un pistolet). J'y ai passé 5h, content que ça plaise. (le *bip* de flood qu'on se fait à deux, mais les admins sont ps là mouahahah).

Kis'

PS: Gorbad, traitre, pourquoi tu as poster un message sur le sujet de Drazhar et pas le mien, vous êtes tous méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Boyz
Boyz
Drazhar


Nombre de messages : 55

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Je pense que personne ne s'interesse trop parce que c'est pas trop connue
mais je m'y mettrai pas mais j'aime bien les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Ouais possible, mais c'est tout de même une figouze à commenter, donc ça ne change pas grand chose. Sinon elle n'est pas vraiment finie, quelques retouches et le socle. J vais metre un message en figurine.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:19

Le bleu et très jolie et le sang est simpat.



"Morbag se rendit compte alors que son com' ne servait à rien et que s'était le même que celui de drazhar.
Il s'assit dans un coins et se fit oublier à jamais
".
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

MODE ON

J'arrive et je vois 5 messages de flood se qui représente un tiers du sujet !!!
L'Admin est la alors attention Kisame.

MODE OFF

La peinture et bien faite. Explique ta méthode de peinture ...
Continu ainsi sans flooder une photo de figurines fais toujours du bien aux yeux. Very Happy

Edit PierreLePeintre: On peut faire quelques fautes, mais les modos doivent éviter! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

Désolé pour tout les messages de flood, je vais arrêter.

Citation :
La peinture et bien faite.
Citation :
Le bleu et très jolie et le sang est simpat.
Merci à vous deux.

Citation :
Explique ta méthode de peinture ...
En fait je ne peux pas dire ça tout de suite, car j'utilise de l'acrylique pour le bleu clair, sinon le corps c'est de l'echanted blue, lavis bleu foncé acrylique, brossage de bleu clair acrylique, léger brossage de 50/50 bleu clair acrylique skull white.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
drag67
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Localisation : ici

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:04

Maintenant faut faire le socle sinon la figurine a deux fois moins d'intérêt ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Ogryn
Ogryn
Kisame


Nombre de messages : 165

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Le socle ne sera pas pour tout de suite, je laisse de côté un peu mes Confrontation pour peindre mes 40 HL avant d'en acheter d'autre.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:30

Je ferme étant donné que tu as posté les photos de ces figs dans ta galerie.

Postez maintenant vos photos dans la rubrique appropriée, elle peurt acceuillir des photos de tous vos jeux Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Kisame (Confrontation) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kisame (Confrontation)   Galerie de Kisame (Confrontation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kisame (Confrontation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kisame
» Bonjour a tous, c'est Kisame
» Galerie de Drazhar
» Galerie de Morbag
» Galerie de PierreLePeintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Autre :: Confrontation-
Sauter vers: