Warhammer 40 000 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40 000 - Forum

-----> Bienvenu sur : Warhammer 40 000 - Forum. Nous vous souhaitons une bonne visite sur ce tout nouveau forum !!! <-----
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyanNyan
Gretchin
Gretchin



Nombre de messages : 6

Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...   Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:03

Bonjour, bonjour.

NyanNyan 17ans, warhammer 40000 comme hobbie depuis déjà quelques années, je viens sur ce forum pour chercher une petite communauté de joueurs sympathique histoire de m'éloigner des "gros" calibres qu'on peut trouver sur le net.
Pour en revenir au hobbie en lui même je dispose actuellement de petites forces de Black Templar et de Soeurs de Bataille de respectivement 1000points que je mixe pour les plus grosse parties (même si fluffiquement... bon passons...). J'ai depuis l'intention de monter une armée de GI (Qui a dit : "Imperium Addict" ?!) dans un format évolutif et que je tacherais de soignée cette fois ci au niveau peinture ( ce qui m'ennuie énormément en principe mais bon...) .

Bref, me voici.

Nyan²
Revenir en haut Aller en bas
PierreLePeintre
Admin
Admin
PierreLePeintre


Nombre de messages : 117
Localisation : Lambersart(a coté de Lille),59(Nord)

Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...   Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:47

Bienvenue sur le forum!

Ces temps ci le fofo est un peu mort je vais surement demander aux autres membres de revenir et de poster leurs listes, leur tactiques, etc... Ou même leurs topics flood(oopas) Crying or Very sad .

En tout cas bonne chance pour ta peinture de GI(je commence moi-même une armée de Catachan).

Concernant tes BT j'attends donc ta liste d'armée^^

Bon surf sur le Warhammer 40 000 - Forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.forumdefan.com
=I= fight
Scout
Scout
=I= fight


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 75012

Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...   Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45

Salut à toi sur le forum!

J'attends de voir ton nouveau projet car moi aussi je vais en commencer un (armée surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...   Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il peutetre gnangnan lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40 000 - Forum :: Le centre du forum :: Présentation-
Sauter vers: